| Seul.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:03 | |
| Se demande ce qu'il fait xD. Hennit et recommence a balancer doucement ma queue,faisant échaper l'odeur des chaleurs. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:08 | |
| la pénètre subitement, enfonçant déjà son foureau très loin. le ressort pour le re-rentrer de nouveau, violemment. dnne des coups de bassins, de plsu en plus vite et de plus en plus fougueux | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:12 | |
| Leve ma tête et hennit de plaisir. Ronfle des naseaux. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:15 | |
| atteint ses partie sensibles et y reste, lance de petits henissements de plaisir...essaie de combler ses désirs et accentue toujours plus ses coups de reins. frotte son fourreau à ses points faibles et dilate ses naseaux, tout content | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:17 | |
| Sourit et baisse au maximum son encolure. Secoue ma tête et hennit. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:19 | |
| lui lèche le dos pour l'excité. du liquide coule le long de ses postérieurs annoncant que la salllie commence pour de vrai. accentue ses mouvements de bassins. ressort son fourreau avant de le renfncer en elle, plus puissament que jamais...puis s'arrache un cri tellement il y met de force et de désir. -on continue ? sans relache se couche presque sur elle pour aller toujours plus loin | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:27 | |
| Mirage gémit et le regarda charmeusement.Elle était tres exité. -Pourquoi pas? Elle le regarda dans les yeux. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:29 | |
| ne quitte plus son regard.fait un sourire irrésistible et continue, sauvagement, puissament, inlassablement, du liquide coulant toujours sur lui. touche à chaque coup ses parties faibles.lui attrape le garrot comme pour se tirer encore plus et pour l'enfoncer plus profond, pousse des gemissements de bien etre | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:32 | |
| Souffle fort des naseaux.Baisse l'encolure et écart mes postérieur. Baisse doucement ma tête et ferme mes yeux. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| |
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:38 | |
| Sourit et leche vigoureusement les flancs de Devil pour l'exiter. Bouge mon bassin | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:44 | |
| s'excite toujours plus. avance le plus loin possible, fais des coups de reins brefs mais vigoureux...(est ce que tu pourrais me marquer quelque chose sur un tof plise, c'ets pour un autre site.... ) | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:47 | |
| (Passe l'image^^) Elle sourit et recula un peu pour lui permettre d'aller plus loin. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:50 | |
| (gracié ! : voilà : tu peux me marquer SPERANZA dessu plise, c'est pour la terre des félins ) va plus loin MDR, lui lèche la croupe
Dernière édition par le Mar 4 Avr à 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:58 | |
| Hennit mais ne bouge plus,le laisse faire!^^ | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 8:02 | |
| accelère ses mouvements et hennit doucement. | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 8:07 | |
| Baisse mon encolure et ma tête. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 8:08 | |
| descend enfin et se colle à elle, sue beaucoup au niveau du poitrail. | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 8:13 | |
| Sourit et le leche doucement. Revient en face de lui et souffle un air chaud et envoutant dans ses naseaux. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 8:15 | |
| est sous le charme XD.appuie ses naseux contre els siens et sourit | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 8:17 | |
| Frotte ma tête contre la sienne et le regarde. M'ébroue^^ | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 8:18 | |
| baille XD ete nfouie sa tête dans sa crinière avant de la ressortir et de lui faire un tendre léch' ^^ zur la zoue | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 8:24 | |
| Sourit et le pousse un peu^^. Se couche sur le sol et le regarde | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 8:33 | |
| | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 8:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul.. | |
| |