| Seul.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Seul.. Lun 3 Avr à 6:31 | |
| va toujours plus loin, le liquide coule le long de ses postérieurs, accentue ses coups de bassin, hennit de plaisir, lèche sa croupe et recommence avec de violents va et vients..... | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Lun 3 Avr à 6:37 | |
| Hennit doucement et bouge mon bassin pour l'exiter. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 2:19 | |
| chauffe et esssaie de l'exciter à son tour en lui lèchant la croupe. peu à peu le liquide ne coule plus. descend mais remonte pour le plaisir, frotte de nouveau son fourreau à elle et al épnètre violemment.avance pour aller plus loin, donne de furieux coups de bassin et hennit faiblement, chow'...^^respire de façon saccadée mais accentue quand même ses coups de bassins qui se sont toujours plsu vifs. attrape son garrot pour se tirer toujours plus loin, ne s'arrête pas même si il est un peu épuisé.... | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 2:42 | |
| Hennit et secoue ma tête mais le sent remonter. Sourit et baisse ma tête pour qu'il puisse aller plus loin. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 2:46 | |
| continue inlassablement, touchant ses parties sensibles,lui lèche le garrot en souriant. continue avec de violents coups de reins -pas trop fatiguée ma belle ? respire de façon saccadée sans s'arrêter pour autant | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 4:10 | |
| Hennit de plaisir et soufle fort des naseaux. -Nan^^ Lui leche doucement les flancs. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:06 | |
| frémit et s'excite encore plus. repart avec de nouveaux vas et vients violents et rapides, tout en accentuant toujours ses coups de reins et de bassin...la pénètre toujours plus loin et toujours plus fort, laissant parfois échapper quelques hennisseemnst d'approbation | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:18 | |
| Sourit et souffle doucement des naseaux. Bouge doucement mon bassin et leche les crins de Devil. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:19 | |
| descend doucement et s'approche de sa tête...sourit et la frotte contre la sienne. | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:21 | |
| Sourit et lui leche tendrement les naseaux. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:22 | |
| sourit et murmurre -t'as aimé....? lui lèche l'oreille | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:26 | |
| Le regarde et sourit. -Si je dit non tu me fais quoi? Me frotte a lui. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:31 | |
| rigole doucement -je recommence.... la lèche doucement | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:32 | |
| Lui sourit et le regarde dans les yeux. -Je repond non alors... Sourit et balance doucement ma queue. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:36 | |
| -et moi je te dis...d'accord.... la frole et lui lèche un de ses flancs, la regarde dans els yeux une autre fois avant de marcher doucement vers sa croupe. la lèche sensuellement, lui lançant de temps en temps de petits regards très charmeurs. chow' lui lèche ses parties génitales puis le dessous de sa queue. son fourreau entièrement sorti, le frotte à elle, s'excitant... | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:38 | |
| Sourit et le laisse faire. Se frotte doucement contre lui et lui leche l'encolure en descendant vers sa croupe. Tourne autour de lui,la queue levé et le regarde charmeusement. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:44 | |
| la suit du regard-c'est aps plutôt à moi de faire ça ? | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:44 | |
| Le regarde mais ne dit rien. S'arrête plus loin,queue en panache et hennit. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:46 | |
| répond à son henissement et s'approche doucement, encolure arquée... | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:47 | |
| Le regarde et sourit. Arque mon encolure et leve ma queue. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:48 | |
| hume l'air et décris des cercles autour d'elle... | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:53 | |
| Lui touche les flancs et la croupe. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:54 | |
| stoppe derrière sa croupe et al lèche avant de recommencer ses petits cercles. s'arrête de nouveau derrière son popotin^^et lui lèche le dessous de la queue. revient près de sa tête, le fourreau sorti et la regarde | |
|
| |
Mirage Au triple galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 6:59 | |
| Le regarde et sourit.Lui leche l'encolure et hennit. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Seul.. Mar 4 Avr à 7:02 | |
| sourit et recomemnce ses cercle avant de s'arrêter de nouveau derrière elle. monte sur elle XD et s'aggrippe à son garrot. frotte son fourreau à elle et lèche sa croupe. descend et remonte, l'excite....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul.. | |
| |
|
| |
| Seul.. | |
|