| AccOmPaGne MisTik | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Mer 15 Fév à 9:50 | |
| -je viendrai te chercher... regarde la pouliche, tout attendri | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Mer 15 Fév à 9:53 | |
| (Je crois que demain je serais plus dans ton territoire !!^^mdr) "D'accord." Continue de teter regarde son papa "T'en veux ???" "Je sais pas pourquoi tous mes poulains disent ça !!!" | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Mer 15 Fév à 9:56 | |
| -parce qu'ils sont gentils ! -merci ma puce..ça va aller pour moi... (explique par MP plise !) | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Mer 15 Fév à 9:58 | |
| | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Mer 15 Fév à 13:19 | |
| souris à mistik et regarde la pouliche, heureux -pas trop fatigué toi ? parle à mistik | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 1:32 | |
| "Un peu quand on en parle." Souris "Et papa !!! Moi j'ai un frère !!!" La leche "maman j'ai faim !!!" "Béh viens ma chérie !!" Ecarte les postérieurs. Vas teter. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:04 | |
| -et bé c'est merveilleux ma chérie ! lui attrape la queue docuement, joueur. rigole puis la lache. sourit à mistik et lui fait une léch' entre les naseaux -tu ne va pas l'abandoner n'est ce pas? | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:07 | |
| "Non je l'aime déjà !!!" Souris et rougis à la lechouille de Devil. *Il est gentil finalement.* | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:11 | |
| -moi ausi, je l'aime déjà ce ptit bout d'truc ! hé mon trognon de pomme, tu fais une léchouille à Dady ! éclate de rire et tend sa joue à sweet. puis a mistik -sa tien aussi pour toi ! rigole | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:12 | |
| Souris et le leche. Leche son popa. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:14 | |
| -merchi... frotte sa tête sontre celle de mistik et sourit | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:16 | |
| | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:19 | |
| (au fait tavais resu mon MP, ta choisi une fotot ou ten veu que je ten envoie dotre ?) lui attrape une poigné de crin et la machouille -pas mal, pas mal.... souris puis els lache, vas chercher quelques pommes. les lui en aporte, en a pleins la bouche. chourit -tu en veut churement ! lui tend els pommes | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:23 | |
| Souris et saisis délicatement une pomme. "Merchi !!!" Souris. (Ui ya Pretty qui va me faire une signa vendredi !!) | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:25 | |
| (oki !) lui rend son sourire et la regarde avant de demander aux petits -hé les gosses, vous en voulez ? leur sourit tendrement | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:28 | |
| "Oui !!!" "Non c'est beurk j'aime que le lait de maman !!!" Souris et écarte les postérieurs la laissant teter. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:33 | |
| -sers toi sweet ! -t'en pis pour toi ma poulette ! yen aura plus pour nous ! na ! lui tire la langue et la lèche un tit coup. puis lèche la croupe de mistik... | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:34 | |
| Frémis et souris a Devil. Ris en voyant sweet avaler des pommes et Lovely se jetter sur ses mamelles. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:35 | |
| rend son sourire et frotte sa tête contre elle | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:38 | |
| Lève un peu la queue laissant apparaitre les dernières odeurs de chaleurs. Pour s'amuser et vois la réaction de Deil. Mangent. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:41 | |
| luilèche le dessous de la queue mais en tente rien, pour l'instant...hihihi | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:42 | |
| | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:44 | |
| est très étonné. lui tourne autour et lui lèche doucement les flancs à chaque passage. ressert ses cercles et s'arrête à la croupe, la lèche et frotte son fourreau à elle...s'arrange pour que les petits ne voit rien du tout, du tout ! lol | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:47 | |
| Apparait sous la queue de maman. "Tu fais quoi papa ??" Eclate de rire. Continue de manger, jetant des regards de temps en temps. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik Jeu 16 Fév à 3:48 | |
| éclate de rire aussi -meuh rien ma poupouniète !!! la soulève et la met sur son dos. la fait sauter toujours sur son dos, rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccOmPaGne MisTik | |
| |
|
| |
| AccOmPaGne MisTik | |
|