| Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream | |
|
+4Sweet Fantasy Good Love Mustang Love 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Love Secrétaire de Immagimax
Nombre de messages : 1200 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Mer 15 Fév à 10:15 | |
| Arrive au galop, furieux, défoncant des tombes et autres édifices honorifiques. S'écroue au milieu des gravats °Je les détestes... Devil... obesesion... mortal... Dream of noght... Mistik... elle a eut 4 poulains mais un seul de moi... Je suis jalioux... trop jaloux...° | |
|
| |
Mustang Modo
Nombre de messages : 473 Territoire : ¤*¤North Est Earth¤*¤ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Mer 15 Fév à 10:16 | |
| | |
|
| |
Good Love Au pas tranquille
Nombre de messages : 143 Territoire : Seul Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Mer 15 Fév à 10:16 | |
| Je trainait ici en regardant les tombes quand je vis un étalon arrivait et tout détruire.
- Oh !! Doucement !! T'aimerais pas si c'était ta tombe !!
Le regarde.
** Il a un problème avec quelqu'un lui !! ** | |
|
| |
Mustang Modo
Nombre de messages : 473 Territoire : ¤*¤North Est Earth¤*¤ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Mer 15 Fév à 10:18 | |
| Quand je vois la jument je passe devant hevay et va de l'autre coter du cimetiere | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Mer 15 Fév à 10:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Mer 15 Fév à 10:26 | |
| Se lève "J'men fous de ma tombe! Peut être que je serai la demain... je m'en fous completement!" Se tourne vers Mustang "ET qukta toi?" | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Mer 15 Fév à 10:30 | |
| (Tes mp et va voir à combat.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Mer 15 Fév à 10:34 | |
| Baisse méchamment les oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Mer 15 Fév à 10:36 | |
| (ui j'ai rep dans la neige et au combat aussi) | |
|
| |
Pretty Silence Cré@teur suprème.
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Mer 15 Fév à 12:07 | |
| Arrive en trottant et voit Heavy dans cet état s'paroche de lui méfiante (de se prendre un coup^^) -Heavy...sa va ? | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Jeu 16 Fév à 3:23 | |
| va vers mustang et garde un oeil sur heavy, au cas ou il mettrai un coup à pretty. surveille pour qu'il ne s'accage pas tout. -salut mustang, qu'est ce qui ne va pas ? lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Jeu 16 Fév à 9:52 | |
| Voit Devil hennit et galope SUR lui mdr | |
|
| |
Mustang Modo
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Jeu 16 Fév à 12:05 | |
| Flanque un coup un heavy
"Pretty ,Good,Devil on devrais laisser Heavy ok"
Puis j'alla sur le chemin
"Vous venait ????" | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Ven 17 Fév à 1:36 | |
| se cabre puis rejoint mustang -je vais rejoindre MA mistik ! ironique et sacarstriquue (je sais pas comment sa s'écris alors bon...) | |
|
| |
Pretty Silence Cré@teur suprème.
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Ven 17 Fév à 2:04 | |
| Se fige voyant Heavy déformé par la colère (la haine ???^^) et ne bouge poas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Ven 17 Fév à 11:54 | |
| "Très bien! vas-y! puisque ele t'aime!! (mdr c'est sarcastique)" "Mias je pensait au moins que tu avait assez de jugeotte pour n epas la considérer comme, comme un jouet!" Frappe du sabot, rempli de désespoir JEtte un regard vers Pretty dans l'espoir d'avoir de l'aide | |
|
| |
Obesession Au galop souple
Nombre de messages : 507 Territoire : Est Earth Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Ven 17 Fév à 12:11 | |
| s'approche au trot des chevaux et voit ma jolie pretty au milieu de ce comflit.
-pretty, tu vas bien?
s'approche d'elle et la serre contre moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Ven 17 Fév à 13:06 | |
| Géné, se sens seul °J'ai commis trop d'rreur... trop agressif... trop jaloux... °
" je suis le plus sale de tout les sales"(mdr vous connaissez?) | |
|
| |
White dream Au galop souple
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream Sam 18 Fév à 2:34 | |
| ( arreter je vais chialer mdr ! Dream est avec toi , tu sais ! )
les regarde Est au coté de Heavy
- Je te comprend moi ....
baisse la tête Puis la relève et regarde tout le monde surtout Devil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream | |
| |
|
| |
| Je vous déteste tous... sauf toi... mistik dream | |
|