| Seule/Excitée/En Chaleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sensitiv' Lady Au trot rapide
Nombre de messages : 378 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Seule/Excitée/En Chaleur Lun 6 Fév à 10:43 | |
| Je trottait par là...en chaleur...queue levée...j'hénnit donc pour qu'un bel étalon vienne satisfaire mes petites envies coquines. | |
|
| |
Dream of Night Au grand galop
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Lun 6 Fév à 10:44 | |
| J'entendit Sensitiv ' et alla la voir car j'était très exciter et voulais aussi satisfaire des envit ! mdr ! , hennit vers elle , alla la voir queue en panache | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Lun 6 Fév à 10:46 | |
| Voit le bow White...mon demi-frère.Panache ma queue, secoue ma jolie crinière dans le vent et m'avance d'un pas sexy! -Tu crois qu'on peut...on est d'mi...??-
| |
|
| |
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Lun 6 Fév à 10:47 | |
| - Je sais pas à toi de voir ....
lma regarde exciter | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Lun 6 Fév à 10:49 | |
| -Moi perso' j'te dis pas non!!!- Trépigne sur place et décide de frotter mon popotin la queue levée à son encolure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Lun 6 Fév à 10:50 | |
| sort mon fourreau exciter et tourne autour d'elle , frotant mon fourreau contre ses jambes et m'arreta derrière elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Lun 6 Fév à 10:53 | |
| Me retourne, glisse ma jolie tête blanche et innocente^^ sous son ventre, lui lèche son joli fourreau bien sorti de lèches sensuelles puis érotiques.Remonte la tête et me lèche les babines, lui donne une bize sur la joue.Me retroune, queue toute levée, lui présente ma croupe et secoue ma queue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Lun 6 Fév à 10:55 | |
| monte sur elle et forte son fourreau contre sa croupe avant de la pénétrer d'un seul coup , commence des va viens | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Lun 6 Fév à 10:58 | |
| Recule un peu, je vais dans le sens contraire de ses va-et-viens pour qu'il rentre bien son fourreau dans moi.Je ne sens pas ce liquide chaud couler...il ne m'a pas encore saillie.Tremble un peu et gémis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Lun 6 Fév à 11:00 | |
| la pénétre bien et accentue les mouvement | |
|
| |
White dream Au galop souple
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Mar 7 Fév à 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Mar 7 Fév à 10:52 | |
| (dsl j'avais oublié^^) Donne des petits coups de bassin aux mouvements de White. | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Mar 7 Fév à 11:01 | |
| Donne des coups de bassin plus violent Accentu ses mouvement rapide La léche sensuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Mar 7 Fév à 11:08 | |
| Frémis sous ses lèches. -C'est ta première fois ??...moi 2...- Recule d'un ou deux pas, sentant son foureeau entré au plus profons.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur Mar 7 Fév à 11:13 | |
| - Non pas du tout c'est ma .. je sais pas exactement Contuinu inlassablement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule/Excitée/En Chaleur | |
| |
|
| |
| Seule/Excitée/En Chaleur | |
|