Sujet: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Sam 4 Fév à 5:42
Est en train de trotter, décrivant des cercles.Hénnit tout en trottant.Se couche soudainement et prends la pose du sphinx. *...je voudrais bien savoir ce que ça fais de se faire saillir couchée et dans l'eau...* Frissonne doucement tout en hénnissant mélodieusement !!
Dream of Night Au grand galop
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Sam 4 Fév à 5:46
regarde Charm exciter
Intim Diabless Au petit trot
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Sam 4 Fév à 5:56
Le voit et l'appelle. "Coucou !!" Reste couchée en Sphinx.
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Sam 4 Fév à 8:54
- Coucou ma chérie
se met près d'elle et lui fait une léchouille
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Sam 4 Fév à 10:02
...si on veut un poulain il faut que tu me saillisse encore deux fois...] Reste couchée puis lève la queue bien haut.
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Sam 4 Fév à 10:30
se met au dessus d'elle et sort mon engin
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Dim 5 Fév à 5:20
-Tu vas bien ?!?- Le regarde et aquiesse d'un joli coup de tête.
White dream Au galop souple
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Dim 5 Fév à 7:59
sourit
- Oui et toi ?
me baisse un peu et la pénètre
Sensitiv' Lady Au trot rapide
Nombre de messages : 378 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 10:36
-Ouii...en chaleur avec toi...- Soupire un coup, frissonne quand il entre son fourreau en moi.
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 10:38
sourit et se met presque sur elle , comence à faire des va viens de plus en plus rapidement
Nombre de messages : 378 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 10:39
[...Tu crois qu Mustang aurait saillie sensitiv si t'étais pas intervenu ??...] Bouge la croupe à ses va et viens.
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 10:41
[ je pense pas .. ]
la pénétre plus et va plus vite , lui mordille la croupe
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 10:44
Je recule un peu en rampant pour toucher le bout et le maximum du plaisir et de mes envies.Me retourne et lèchouille son fourreau sensuellement!
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 10:46
savoure se moment et rentre le plus possible son fourreau et donne des coups de rein
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 10:54
Fait des mouvements de culs à chaqu'un de ses mouvements.Savoure aussi ce moment.
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 10:54
accèlére et souffle de l'air chaud sur son dos
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 10:57
-Tu sais que je ne suis une déesse qu'avec un dieu !!!- va de l'avant et de l'arrière.
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 10:59
- Oh ! merci !
donne des coups de rien très fort puis continu plus calmement
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 11:01
Pose ma tête au sol...inlassable de ce moment!
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Lun 6 Fév à 11:02
la mordille et accentut les mouvement , du liquide coule
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Mar 7 Fév à 10:27
Commence à avoir mal...le lui fait sentire.
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Mar 7 Fév à 10:28
Arrete de la mordille continu à la saillire plus calmement
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Mer 8 Fév à 10:50
est toujours assise et couine.
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Mer 8 Fév à 10:58
la pénétre plus profond Arrive à ses parties sensibles Appuit dessus en donnant des coups de rein Lui léchouille le garot et le dos
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!! Jeu 9 Fév à 10:36
Secoue en arroère sa belle crinière alezane.Couine aux mouvements de Dream. [...il faut encore une fois pour faire un poupoulain ??...]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!!
Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!!