| Mon tour... [Weenter !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sensitiv' Lady Au trot rapide
Nombre de messages : 378 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Mon tour... [Weenter !] Mer 1 Mar à 5:04 | |
| J'arriva sur les terres de natalités, sentant le moment venu. Je sentit une ocntraction très douloureuse puis m'allongea à terre.Je soufflait fort et relevait la tête pour essayer de voir si Stop arrivait. J'avais mal, mal au ventre et le bébé n'avais pas l'air d'être décidé. Je poussa sur une forte contraction et aperçut brièvement la tête de mon poulain ou de ma pouliche. Je poussa encore pour libérer totalement le corps de ce petit être si fragile. Je me tourna et le vit, lui mon bébé.Je le lècha pour enlever toute cette matière visqueuse collée tout autour de lui comme je l'avait fait avec Destiny. Je le regarad et m'allongea, le guidant vers mes tetinnes. | |
|
| |
White dream Au galop souple
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 1 Mar à 5:58 | |
| Dream of Night Je trottait majestueusement près d'ici Je monta sur une colline Crinière au vent , je scruter les alentours Quand je vit ma fille , Sensitiv' . Je me cabra fièrement en hennissant | |
|
| |
Weenter Stop Au pas rapide
Nombre de messages : 167 Territoire : North Est Earth Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 1 Mar à 6:14 | |
| Arriva au galop, s'approcha de sa chérie et se mit près d'elle, la léchouilla | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 1 Mar à 6:15 | |
| J'hennit de nouveau pour saluer Weenter | |
|
| |
Weenter Stop Au pas rapide
Nombre de messages : 167 Territoire : North Est Earth Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 1 Mar à 6:42 | |
| "Bonjour" Il hennit doucement et regarde le p'tit bébé | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 1 Mar à 11:18 | |
| Sourit et lèche le petit, heureuse. Regarde mon père, il avait enfin vu mon fisl/ma fille et je le voyais qui souriait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Jeu 2 Mar à 7:43 | |
| Je souris et les rejoint
- Bonjour tout le monde !
J'étais si content
- C'est un male ou une femelle ?
Vit sa soeur avec un poulain, hennit de joie
- Salut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Jeu 2 Mar à 11:02 | |
| Regarde le petit. -je ne sais pas...
[On sait pas encore] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Jeu 9 Mar à 4:10 | |
| [ a Ok ! ]
Je souris Puis je les regarde Triste Essaye de sourire
* Tu n'es plus là pour voit ce petit ... *
Je regarde mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Lun 10 Avr à 0:55 | |
| Je me leva enfin, toute souriante.
-C'est un ptit mâle...!!!
Je l'insita à se lever.
*Comment vais-je t'appeler?!*
-Que pensez-vous du nom Black Lemon ?!
(Sa robe est noire mais j'ne trouve pas encore de belles photos...) | |
|
| |
Dream of Night Au grand galop
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Lun 10 Avr à 8:07 | |
| - C'est très joli.
Je souris
White : - Oui, papa a raison.
Je souris a mon tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Lun 10 Avr à 10:22 | |
| -Merci vous deux...!!!
Je m'ébroua un peu, toujours la pensée de Weenter qui me revenait à l'esprit.J'entreprit une toilette de mon ptit Black Lemon puis sourit à ma famille.
-Vous allez bien tous les deux...?
J'essaya de me lever, mes grandes pattes fines tremblaient un peu mais je réussi à me mettre debout.Je fais un pas mais je tombe de tout mon poids. | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mar 11 Avr à 2:04 | |
| White :
Je souris un peu
- Je n'ai plus vu Lovely Charm depuis très longtemps....
DReam :
Je ne souriait plus, une larme coula le long de ma joue
* ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mar 11 Avr à 10:09 | |
| *Papa a perdu Mistique et ma mère*
-Je suis désolée White...moi c'est Weenter que je ne revois plus...
Je souria faiblement, toutes ces pensées tristes me rendaient dingue.Heureusement qu'ils étaient là, tous.
-Papa...
J'essuya d'un coup de naseaux la larme qui coulait à présent le long de sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 12 Avr à 9:23 | |
| je souris à Sensitiv'
White :
- Je te comprend .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 12 Avr à 10:00 | |
| -Je suis heureuse mais malheureuse...tous ces évènements à la suite...mais maintenant je sais que je vais reprendre le cours normal de ma vie et j'espère que vous aussi...
Je souria aussi à mon père puis à mon frère et ma soeur.Je regarda d'un air maternel le petit Black Lemon.
(Weenter arrête les JDR alors je vais faire comme si il était parti pour toujours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 12 Avr à 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 12 Avr à 10:11 | |
| -J'en suis sûre papa...j'en suis sûre...!!!
Je souria encore puis serra mon père contre moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 12 Avr à 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Mer 12 Avr à 10:22 | |
| (Regarde tes MP)
Souris puis regarde les petits poulains qui jouent tranquillement.Une douce brise se leva, soufflant doucement sur mon visage.Je leva la tête et profuta de ce moment pour faire le vide de mes pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] Ven 14 Avr à 10:04 | |
| Je souris en regardant ma fille et les petits poulains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tour... [Weenter !] | |
| |
|
| |
| Mon tour... [Weenter !] | |
|