Intim Diabless Au petit trot
| Sujet: °Sexy Charm° Ven 27 Jan à 10:38 | |
| •>Nom<• Sexy Charm •>Surnom<• Sexy ou Charm •>Sexe<• zuzu! •>Âge<•3 ans •>Race<• regardez ma photo!
•>Histoire<•Je suis arrivée ici, toujours errante.Je me suis fas saillir par les étalons errants. •>Caractère<• •>Description Physique<• ben regardez ma photo lol •>Signe reconnaissable<• balzanes blanches!! •>Habitudes<• Se faire saillir par les bow tawlons!
•>Apprécie<•Les étalons, leurs présences, les pommes, l'eau! •>N'apprécie pas<• Les juments piqueuses, les poires XD et le feu! •>Qualité <•Charmeuze et bonne dragueuse, elle sait se faire respecter et apprécier. •>Défaut <•un peu trop jalouse, veut à tout prix les étalons rencontrés!
•>D'où connaissez-vous Sauvage Island ?<•i am one stallion!! •>Comment le trouvez-vous ?<•super...sauf la déco'...sombre! •>Avez-vous des conseils ?<•ouaiss!!!Mettre plus de luminosité!! •>Avez-vous lu le règlement ?Preuve<•Moki par Béné le 27/01 •>À quelle fréquence viendrez-vous ?<•2 à 3 fois par semaine environ ou plus! •>Divers<•
•>PHOTOS<•sign'!! [/center][/b] | |
|
Narnia A l'échauffement
| Sujet: Re: °Sexy Charm° Ven 27 Jan à 10:39 | |
| | |
|
Dream of Night Au grand galop
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: °Sexy Charm° Ven 27 Jan à 10:42 | |
| | |
|
Intim Diabless Au petit trot
| Sujet: Re: °Sexy Charm° Ven 27 Jan à 10:44 | |
| | |
|