Mystery Illusion/Poulain/Sexy Charm et Dream Of Night
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 96 Territoire : ... Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Mystery Illusion/Poulain/Sexy Charm et Dream Of Night Lun 20 Fév à 3:13
•>Nom<•Mystery Illusion •>Surnom<•Mystry ou Illusion •>Sexe<•Poulin •>Âge<•1 jour •>Race<•...
•>Père<•Dream Of Night •>Mère<•Sexy Charm
•>Histoire<•Je suis né ici dans la vallée des naissances !!! •>Caractère<•Je suis un ptit poulain très énergique, joueur et bagarreur.Il m'arrive de me battre pour un rien.Quand je vois des pouliches, je fais un peu le gentleman en essayant d'imiter mon papa avec ma maman mais je me rends ridicule plus qu'autre chose. •>Description Physique<•Déjà grand pour mon âge •>Signe reconnaissable<•Tacheté de blanc et de noir sur la croupe •>Habitudes<•AuCuNe
•>Apprécie<•Eau, Pouliche, Maman et Papa •>N'apprécie pas<•Pommes, étrangers! •>Qualité <•Gentil, doux. •>Défaut <•Trop bagarreur
•>D'où connaissez-vous Sauvage Island ?<•J'suis déjà dessus^^ •>Comment le trouvez-vous ?<•super •>Avez-vous des conseils ?<•Rapeticir le logo ! •>Avez-vous lu le règlement ?Preuve<• Ouii... •>À quelle fréquence viendrez-vous ?<•Presque tous les jours!! •>Divers<•...Je suis obligé d'aller chercher la preuve...ça ne fera que la 3fois que j'irais le chercher^^
•>PHOTOS<•
Dream of Night Au grand galop
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Mystery Illusion/Poulain/Sexy Charm et Dream Of Night Lun 20 Fév à 12:02
Coucou mon chéri !!! Race : Pur-sang arabe
Mustang Modo
Nombre de messages : 473 Territoire : ¤*¤North Est Earth¤*¤ Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Mystery Illusion/Poulain/Sexy Charm et Dream Of Night Mar 21 Fév à 0:09