| Se balade avec ses rondeurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:11 | |
| Je marchais avec un ventre grossisant. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:16 | |
| l'observait de loin, ne s'approche pas, en se montre pas. | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:21 | |
| Arrive au petit trot, leche sa maman et se mets a teter.Se couche sur un flanc. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:22 | |
| | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:24 | |
| Rentre doucement dans l'eau, prenant quelques vagues, puis commence a lecher son ventre (Ji v je dois préparer le repas !!!@+++) | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:25 | |
| (oki ! @+ bonne chance !) sourit devant ce spectacle. se couche et surveille, toujours plus loin | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:26 | |
| (Je suis un cordon bleue pas, de risque que la maison crame !!lol^^) Tout à coup à cause d'un contraction enlève vivement la tete mais se remets a lecher. (Ce midi pate carbo miammmmmmm) | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:29 | |
| (tu me garde un morceau di ?) se lève, mais se recouche, fausse alerte... | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:33 | |
| "Ca va Sweet ??" "Oui !!" "Tu veux bien aller me chercher une pomme s'il te plait ??" "Oui maman !!" S'en va. Leche son ventre reviens sur la rive se recouche et continue sa toilette l'interrompant parfois à cause d'une contraction. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:38 | |
| sourit devant le poulain, tout attendri, reste concentré sur mistik au cas où elle est un problème | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 4:56 | |
| Reviens avec quelques pommes. "Merci mon chiri !!" Lui souris et le leche. "Goutes en unes tu verras c'est delicieux." Mange la pomme "Miamm !!! Je vais en chercher d'autres." Souris et mange les autres. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 6:55 | |
| | |
|
| |
Fidelity Love Au pas tranquille
Nombre de messages : 113 Territoire : Territoire de mon papa! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 6:58 | |
| Mistik: Se roule sur le dos quand elle se lève d'un coup à cause d'un contraction. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 7:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Territoire : Territoire de mon papa! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 7:01 | |
| Commence a gémir. (STP viens a repro !!) | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 7:03 | |
| (ok,ok) se lève brusquement et va la rejoindre au trot, soucieux -s'il te plait, viens avec moi...viens... l'emmène vers the pond truc chose...(lol, désolé, je savais plus le nom. je fais le sujet ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 7:04 | |
| (oki) "Et Sweet ??" Le suis et hennis pour prevenir Sweet qu'elle s'en vas. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 7:06 | |
| va chercher sweet -viens avec moi mon garçon, ta maman te cherche, ell est là bas, rejoins là, vas-y... revient précipitamment vers mistik | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 7:09 | |
| Mistik Vas au pont machin chose avec Sweet et Devil. | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. Mer 15 Fév à 7:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade avec ses rondeurs. | |
| |
|
| |
| Se balade avec ses rondeurs. | |
|