| RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! | |
|
+3All sweetness Pretty Silence Mustang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mustang Modo
Nombre de messages : 473 Territoire : ¤*¤North Est Earth¤*¤ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév à 3:24 | |
| Recherche D'adminBon alor voila je demande plus particulierement au createur de creations graphic de se presenter .Voila le formulaire Nom Sur Ce Forum : Futur Nom Pour Mon Forum : Motivations : Activiter De la semaine (Sa veut dire quelque jour vous pouvait venir): Age: Potenciel en creations Graphic : Singature pour mon futur Forum : Je demande a : Pretty Silence, Sabiduria Heavy Love As de coeur De venir poster dans se Sujet | |
|
| |
Pretty Silence Cré@teur suprème.
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév à 3:50 | |
| (j'aimerais bien voir le site avant par contre^^)
Nom Sur Ce Forum : Pretty Silence Futur Nom Pour Mon Forum : Pretty Silence (ou autre on verra PTDR^^) Motivations : Euh j'adore les cré@tions graphic loul^^ Activiter De la semaine (Sa veut dire quelque jour vous pouvait venir):Tout els jours (faut que je trouve un espace dans mes autres JDR lol^^) Age: 13 ans (lle 13 décembre j'ai eu 13 ans lol^^) Potenciel en creations Graphic : Cré@trice (pas bien compris^^) Singature pour mon futur Forum : euhh on verra^^
Je promet rien je voudrais voir els ite avant ,l'histoire etc...^^ | |
|
| |
Mustang Modo
Nombre de messages : 473 Territoire : ¤*¤North Est Earth¤*¤ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév à 4:02 | |
| ok mais rien pas le design ya que les forum | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév à 4:03 | |
| ???^^ lol (un peu longue a comprendre^^) Tu veux dire que rien est fait a aprt le forum c'est sa ? (comprend pas tout lol^^) | |
|
| |
Mustang Modo
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév à 4:06 | |
| Non ya les categorie et les forum ou on poste les mess
Voila http://grean-of-horse.frbb.net/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév à 4:33 | |
| oki j'iade dabord Mistik et j'arrive lol^^ | |
|
| |
All sweetness Au pas tranquille
Nombre de messages : 142 Territoire : North Est Earth Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév à 5:27 | |
| C'est quand que les inscriptions ouvriront? | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév à 5:44 | |
| mi chui deja enregistré !!^^ | |
|
| |
Mustang Modo
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mar 14 Fév à 6:48 | |
| Bin quand le design sera fait et vola | |
|
| |
Love Secrétaire de Immagimax
Nombre de messages : 1200 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mar 21 Fév à 11:53 | |
| Nom Sur Ce Forum :Phoenixia(mais je vais changer en Love)et nientot Shadow(je réserve XD) Futur Nom Pour Mon Forum :Love Motivations :Je t'aime bien et je veux t'aider!! Activiter De la semaine (Sa veut dire quelque jour vous pouvait venir):Mardi, mercredi, jeudi, week end Age:12(15/10/1993) Potenciel en creations Graphic :Ba a toi de voir!! Mais sans me vanter, je fait mes créations très rapidement!! Singature pour mon futur Forum : La même que celle la mais avec écrit Love | |
|
| |
Mustang Modo
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mer 22 Fév à 1:31 | |
| Ok Il ne me manque plus que un admin | |
|
| |
Weenter Stop Au pas rapide
Nombre de messages : 167 Territoire : North Est Earth Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Tenebre A l'échauffement
Nombre de messages : 71 Territoire : South Earth Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! Mer 22 Fév à 11:00 | |
| On peut s'inscrire maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| RECHERCHE DES ADMIN !!!!!!!!!!!! | |
|