Pretty Silence Cré@teur suprème.
| Sujet: Pretty Silence Dim 12 Fév à 1:29 | |
| •>Nom<• Pretty Silence •>Surnom<• Pretty ou Silence •>Sexe<• Féminin^^ •>Âge<• 4 ans et des brouettes •>Race<• /
•>Histoire<• Je n'en aprle qu'au gens que je connait et en qui j'ai confiance.Je peut vous assurez que celui qui connait mon histoire me regarde différament.C'est pour sa que je n'en parle aps! •>Caractère<• Lunatique,Elle peut vous aprécier et vous détestez le lendemain.Elle est farouche et courageuse.Elle ne baisse pas les bras mais elle est négative. •>Description Physique<• / •>Signe reconnaissable<• Une grosse sicatrice sous son oiel. •>Habitudes<• Souffle fort des naseaux et tapes des sabots a terre quand elle est énervé.Remue la queue quand elle est éixitée et qu'elle aime jouer.
•>Apprécie<• l'eau,le feu,la nature ,les ballade et la course •>N'apprécie pas<• Les autres juments (enfin celle qui se la péte^^) et les étalons dragueur •>Qualité <• La loyauté et l'écoute •>Défaut <• Jalouse et rancunière
•>D'où connaissez-vous Sauvage Island ?<• MYH •>Comment le trouvez-vous ?<• Très bien! •>Avez-vous des conseils ?<• Pas trop lol^^ il est superbe comme il est! •>Avez-vous lu le règlement ?Preuve<• non..PTDR^^ Moki par Béné le 12/01 •>À quelle fréquence viendrez-vous ?<• Euh ze sais aps ,souvent surment! •>Divers<• rien
•>PHOTOS<• a venir | |
|
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pretty Silence Dim 12 Fév à 1:33 | |
| | |
|
Mustang Modo
Nombre de messages : 473 Territoire : ¤*¤North Est Earth¤*¤ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pretty Silence Dim 12 Fév à 1:38 | |
| | |
|
Pretty Silence Cré@teur suprème.
| Sujet: Re: Pretty Silence Dim 12 Fév à 1:40 | |
| Micii (mais je doi avoir la sign avant non ?) | |
|
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pretty Silence Dim 12 Fév à 1:42 | |
| (Exactily !! Au fait Mustang tu n'es po responsables des inscriptions !!! Par contre tt le reste si !!^^) | |
|
Mustang Modo
Nombre de messages : 473 Territoire : ¤*¤North Est Earth¤*¤ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pretty Silence Dim 12 Fév à 1:44 | |
| (Si as avant que soit revenu elle a choisit devil et moi comme responsable des imcription) | |
|
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Pretty Silence Dim 12 Fév à 1:48 | |
| (C'est quoi ce bordel !! Bon ba maintenant que je suis la c'est bon !! C'est parce qu'on était en vacs toutes les deux !!!) Bon ze verouille !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Silence | |
| |
|