| Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White dream Au galop souple
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Mer 8 Fév à 8:55 | |
| Revient sur ces terres , monte sur une colline , se cabre et hennit Mustang | |
|
| |
Mustang Modo
Nombre de messages : 473 Territoire : ¤*¤North Est Earth¤*¤ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Mer 8 Fév à 8:56 | |
| Entend l'apelle de dream
"Merci mon dieu il et revenu"
Je galope a tout allure
"Eh bien mon amis quel joie de te revoir ossi beau ossi fier que je le suis " | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Mer 8 Fév à 9:03 | |
| Dream : Sauta à moitié sur Mustang , passa me tête au dessus de son encolure
- Je suis so heureux de te revoir !
Puis me met face à lui
- Alors comment vas-tu ? | |
|
| |
Mustang Modo
Nombre de messages : 473 Territoire : ¤*¤North Est Earth¤*¤ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Mer 8 Fév à 9:23 | |
| "Pas tres bien ,J'ai encore male a ma cuisse et je n'est pas de jument"
Baisse la tete triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Mer 8 Fév à 9:36 | |
| - Je suis désolé pour toi
Arrive en trottant , voit son parrain , se dresse et lui saute dessus
- Coucou Mustang ! | |
|
| |
Mustang Modo
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Mer 8 Fév à 10:10 | |
| "Tien Mon neveux et venu ossi ,et ta soeur"
Je regard Dream
"Oh c'est Pas grave" | |
|
| |
Sensitiv' Lady Au trot rapide
Nombre de messages : 378 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Mer 8 Fév à 10:37 | |
| Voit Mustang et accoure "CouCou !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Mer 8 Fév à 10:42 | |
| Sourit en voyant Sensitiv' et regarde Mustang
- Tu as vu je suis le portrait craché de mon père , aussi embêtant que lui !
rit
- Je suis embêtant moi ?
rit aussi
- Au fait papa , tu c'est que tu te fais vieu ?
- A bon ... pourquoi ?
- Et bien .... tu va être grand père !
- Mais c'est super ça !
Sourit heureux | |
|
| |
Mustang Modo
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Ven 10 Fév à 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Ven 10 Fév à 9:15 | |
| - oui ! j'avou ! ( language ado ! mdr ! )
- Je suis su heureux ! Et qui est la mère ?
- Elle s'appelle Lovely Charm
hennit pour l'appeler | |
|
| |
Mustang Modo
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Sam 11 Fév à 2:16 | |
| Je decampe un galop et pars dans la foret | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Sam 11 Fév à 10:19 | |
| le regarde étonné
Part à sa poursuite d'un bond Le rattrappe Passe devant lui pour l'arreter
- Qu'est qu'il y a enfin ? | |
|
| |
Mustang Modo
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Sam 11 Fév à 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang Lun 13 Fév à 4:59 | |
| - Qu'est ce qu'elle a ?
reste avec sa soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang | |
| |
|
| |
| Revient après 2 ans d'absence , hennit pour appeler Mustang | |
|