| Attend DES jjuju | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Secrétaire de Immagimax
Nombre de messages : 1200 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Attend DES jjuju Dim 5 Fév à 10:09 | |
| | |
|
| |
Lovely Charm Au petit trot
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Dim 5 Fév à 10:16 | |
| Marchais par la sans grand but. Vit un étalon, le regarda faire *hum.......excité, je sens que je vais bien m'amusé* Souris et panacha ma queue, arqua légèrement mon encolure juste pour faire tomber mon toupet sur mes yeux, pour être encore plus sexy ^^ Repose que sur 3 pattes, laissant la 4ème au repot. Hennis doucement de ma voix cristaline | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Dim 5 Fév à 10:17 | |
| Entend le hénissement Cristalin, tourne vivement la tête et trottine vers elle "Hello belle Zu'! Des envies?" Tourne sensueleent autour d'elle, frolant ses flancs a chaque passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Dim 5 Fév à 10:19 | |
| Le regarde d'un regard irresistible-pourquoi pas Souris sadiquement et le laisse faire prenant un certain plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 6:49 | |
| Lui mordille les flancs, s'arrezte derrière elle, lui lèche sensuelement la base de lma queue | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 10:39 | |
| Lui tire brusquement la queue poue l'amener sous lui^^ Se dresse sur la pointe des sabots et frotte son poitrail contre son dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 10:42 | |
| Se laisse faire, frotte sensuellement son popotain sur son fourreau ou plutôt l'endroit où il est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 10:45 | |
| S'appuie sur elle, la lèche sensuelement sur le dos, attend son consentement | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 10:47 | |
| Tourne très légèrement la tête, le regardant d'un air charmeur du coin de l'oeil. Attend son acte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 10:51 | |
| XD La pénètre doucement sortant son ofurreau au fur et a mesure. Le rétracte un peu parfois pour donner du plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 10:54 | |
| Pousse de petit grognements de plaisir ^^ Sens son fourreau se rédire doucement, adore cette sensation XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 10:57 | |
| Sors completement son fourreau, ressère son étreinte et lui mord doucement son garrot pour la faire reculer Se met a éjécter son sperme avec puissance, donnant de furieu coups de bassins. Redescend brusquement et recommence, pour l'exiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 10:59 | |
| Encaisse avec un immence plaisir. Sentant son liquide, j'écarta directement mes postérieurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 11:00 | |
| Frotte ses antérieurs contre ses flancs, bouge circulairement son bassins. FAit de légers bond, lève la tête au ciel et hennit | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 11:15 | |
| Accompagne son hennissement ^^ Me grandis sous lui, lui laissant plus de place | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 11:32 | |
| Réduit l'ampleur de ses coups de bassins mais les faits plus frénétiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 11:34 | |
| Ronfle de mes nazeaux. Me soulève le plus possible en me reculant violament sous lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 12:14 | |
| râle, écarte a son tour les postérieurs, opte pour un rythme encore pus agréable | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend DES jjuju Mar 7 Fév à 12:16 | |
| Se laisse " bercer " par se nouveau rythme très excitant. pousse de petits couinnements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend DES jjuju | |
| |
|
| |
| Attend DES jjuju | |
|