| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovely Charm Au petit trot
| Sujet: Re: Arrive Mer 8 Fév à 4:55 | |
| Regarde Devil, pourquoi reste-t-il alors ?........ Le regarde dans les yeux -fait comme tu veux Devil, sache que tu seras aussi le père du poulain que je vais porter........mais si elle est plus importante à tes yeux que moi, vas y, ne te gène pas | |
|
| |
As de Coeur Admin Cré@teur Suprème
Nombre de messages : 692 Territoire : Avec les T'alons^^ Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Arrive Mer 8 Fév à 4:57 | |
| (lovely tu as deja été saillie deu fois? T sure?) | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Arrive Mer 8 Fév à 5:26 | |
| | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Arrive Mer 8 Fév à 9:22 | |
| renacle. *c'es pas possible els juments....* s'avance vers lovely | |
|
| |
Lovely Charm Au petit trot
| Sujet: Re: Arrive Mer 8 Fév à 9:25 | |
| Regarde Devil Lui souris et m'avance vers lui aussi. -Devil, La jument blanche veux absolument un poulain avec toi, je vous laisse. Passe à côté de lui en le frôlant Lui chuchotte au creux de l'oreille -sois à la hauteur de ses désirs Souris, coquinnement, puis m'en va, tranquillement, d'un air légèrement sexy | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
Nombre de messages : 938 Territoire : -North-WesT-eaRth- Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Arrive Mer 8 Fév à 9:28 | |
| la ergarde s'en aller. *je me rattraperai...* s'avance vers As, lui tourne autour et lui sourit, charmeur. s'arrête derrière elle et souffle sous la queue en piaffant | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Territoire : Avec les T'alons^^ Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Arrive Mer 8 Fév à 10:01 | |
| soupire et le regarde den les yeux malicieusement | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Arrive Mer 8 Fév à 10:23 | |
| s'excite et monte sans attendre. commence son travail avec de puissants va et vient | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mer 8 Fév à 10:55 | |
| couine de bonheur recule d'un coup sec pour qu'il pénètre plus profond henni de plaisir | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Arrive Jeu 9 Fév à 9:13 | |
| atteind ses parties sensibles. hennit de bonheur san s'arrêter. ses coups se font encore plus énergiques et encore plus puissants | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Ven 10 Fév à 5:16 | |
| a chaque fois qu'il touche le fond, elle émet un peti couinnement de bonheur | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Arrive Ven 10 Fév à 5:20 | |
| continue sans e préoccuper du liquide qui coule le long de ses postérieurs.ses coups de bassins restent toniques et fougueux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Ven 10 Fév à 5:21 | |
| écarte les cuisses et leve bien haut la queue | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Arrive Ven 10 Fév à 5:24 | |
| recommencent ses va et vient intensifs, touhcent le fond à chaque fois qu'il la pénètre, ne ralentit pas, lui mordille la croupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Ven 10 Fév à 7:08 | |
| | |
|
| |
~°devil°~ Au grand galop
| Sujet: Re: Arrive Lun 13 Fév à 2:09 | |
| (MDR) bave (lol). continue puissamement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 18 Fév à 9:56 | |
| (ptdr) sent un truc gluant qui coule sur son garrot^^ *du sperme sans doute* *sur le garrot? non...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|