| Hennit une jument (pas talon pleaze ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
White dream Au galop souple
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Dim 5 Fév à 8:07 | |
| | |
|
| |
Lovely Charm Au petit trot
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Dim 5 Fév à 9:59 | |
| Marchais tranquillement sans but bien précis...... Entend un hennissement, et curieuse comme je suis, j'alla voir. Je vis un bow tatalon et lui répondis ^^ Mis ma queue en panache et ma dirigea vers lui d'un pas sexy XD | |
|
| |
Dream of Night Au grand galop
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Lun 6 Fév à 8:04 | |
| [ white dream ]
le va me tête et la regarde sensuellement , alla vers elle queue en panache , hennit doucement et sortit à moitié son fourreau tout exciter
- Bonjour belle demoiselle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Lun 6 Fév à 9:58 | |
| Le regarde d'un air charmeur et sexy -mais je vous retourne le salue et ce compliment chère monsieur Fis doucement un tour atour de l'étalon, le frôlant doucement et sensuellement -On me nomme Lovely Charm, et vous ? à qui ais-je le si grand honneur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Territoire : Dominant de ~*West Earth*~ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Lun 6 Fév à 9:59 | |
| - White dream , Whire pour les intimes !
lèche les flancs de la jument | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Lun 6 Fév à 10:17 | |
| Je me mit à tourner autour de la jument queue en panache encolure arquée , je sortit mon fourreau et lui frola les flancs a chaque passage avec puis je m'arreta derrière elle | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Lun 6 Fév à 10:33 | |
| Lovely
Frémit à chaqu'un de ses passages. Quand je le vis aller derrière moi, je me retourna et le regarda dans les yeux. Pour avec un plaisir avec moi, il fallait me séduire. Je commença doucement à froler l'étalon, puis, lui dis avec une voix sensuelle au creu de l'oreille -séduit-moi et tu m'auras Souria coquinement et le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Lun 6 Fév à 10:35 | |
| tourne autour de la jument encolur arquée et queu en panache , lui lèche les flancs à chaque passage , le fourreau complétement sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 5:21 | |
| Le laisse faire prenant un certain plaisir. Un frisson parcourait mon corps à chaqu'une de ses leches | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 5:44 | |
| Frote mon fourreau contre ses jambes à chaque passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 10:52 | |
| Leve haut ma queue, laissant libre le passage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 10:54 | |
| Je me mit derrière elle et monte sur sa croupe Je Forte mon fourreau contre son popotin avec de la pénétrer d'un Gros coups de rein Puis je fit des va et viens assez violent Lui mordille le garot puis le léche sensuellemet | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 10:56 | |
| J'avança surpris par le coup de rein mais non déplut ^^ Je recula vivement pour pas que l'étalon tombe de moi . Encaisse ses va et vien avec beaucoup de plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 10:57 | |
| Accentu les mouvement avec un peu plus de violence Rentre fourreau preque au maximum La léche sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 11:00 | |
| Sentant qu'il atteint mes parties sensibles, j'écarta mes postérieurs pour qu'il est plus de place ^^ Accompagne ses va et vien pour l'exciter plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 11:02 | |
| Rentre son fourreau au maximum force pour que donner des coup sur les parties les plus sensibles Donne des coups de rein violent | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 11:05 | |
| Pousse un hennissement de plaisir. Recule le plus possible sous lui, me lève légèrement pour qu'il puisse encore plus me pénétré | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 11:06 | |
| appuis avec son fourreau sur les partit les plus sensibles Contiinu des va et viens rapide et assez violent | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 11:08 | |
| Mon souffle devient sacader. J'allonge mon encolure, me grandit le plus possible sous lui. Pousse des couinements, des grognements de plaisirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 11:09 | |
| Continu avec un peu plus de violence Sens son plaisir , continu d'appuyer sur ses parties sensibles lui léche le garot | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 11:18 | |
| Me recule le plus possible sous lui. Bouge légèrement mon bassin pour me donner plus de plaisir, à moi comme à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 11:18 | |
| Continu violament et abec de rapide va et vien | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 11:21 | |
| Accompagne ses va et vien, encaissant avec un grand sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) Mar 7 Fév à 12:01 | |
| Force avec son fourreau pour appuyer sur ses parites les plus sensibles Souffle de plaisir Donne de violent coiup de rein Avec des va et viens violent et rapides Le liquide coule abondament | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hennit une jument (pas talon pleaze ) | |
| |
|
| |
| Hennit une jument (pas talon pleaze ) | |
|