Sensitiv' Lady Au trot rapide
Nombre de messages : 378 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Sensitiv' Lady [Belle pouliche devenue grande !!] Dim 5 Fév à 5:49 | |
| •>Nom<•Sensitiv' Lady •>Surnom<•Sensitiv'...Sensi...Lady •>Sexe<•jument !! •>Âge<•3 ans •>Race<•P-S-A
•>Histoire<•Je suis née ici, mes parents sont Sexy Charm et Dream Of Night. •>Caractère<•Belle, intelligente, charmeuze, dragueuze, séductrice, chaude et charmante. •>Description Physique<•Belle ptite jument, 1m65 au garot, robe grize. •>Signe reconnaissable<•Une grande cicatrice le long d'un antérieur et sur le dos! •>Habitudes<•Me faire belle pour les tawlons !!
•>Apprécie<•Les bow tawlons, quand je suis en chaleur, •>N'apprécie pas<•Les juments qui squatte et pareil pour les tawlons !! •>Qualité <•Belle !!! •>Défaut <•Gourmande :p !
•>D'où connaissez-vous Sauvage Island ?<• Je suis une jument, et un tawlon !! •>Comment le trouvez-vous ?<•Super !! •>Avez-vous des conseils ?<•NoN •>Avez-vous lu le règlement ?Preuve< OK par Immagimax •>À quelle fréquence viendrez-vous ?<•Au moins 3 fois par semaine !! •>Divers<•Rien !!
•>PHOTOS<•Sign'a !!
| |
|
Mustang Modo
Nombre de messages : 473 Territoire : ¤*¤North Est Earth¤*¤ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Sensitiv' Lady [Belle pouliche devenue grande !!] Dim 5 Fév à 6:07 | |
| | |
|
As de Coeur Admin Cré@teur Suprème
Nombre de messages : 692 Territoire : Avec les T'alons^^ Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Sensitiv' Lady [Belle pouliche devenue grande !!] Dim 5 Fév à 6:51 | |
| bienvenue, tu peux jouer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensitiv' Lady [Belle pouliche devenue grande !!] | |
| |
|