| Chaleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabidùrìa Au galop allongé
Nombre de messages : 584 Territoire : avec toi... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 10:29 | |
| | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 10:32 | |
| Recommence mes mouvements circulaires, donnant quelques coups violants de bassin quelques fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Territoire : avec toi... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 10:35 | |
| Appréciant ronfle de plaisir. | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 10:39 | |
| Tend l'encolure et leche sensuellement le garot, étant une " période " assez calme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 10:42 | |
| Lui lèche la tête érotiquement excitée . | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 10:45 | |
| Donna un violant coups de bassin. Mais contrairement aux autres ou je faisais resortir mon engin, la je le garda à l'intérieur et pousse très fortement sur mes postérieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 10:47 | |
| Hénnis fortement de plaisir à se moment. En plein de le mil XD | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 10:55 | |
| XD
Pousse encore, et encore pénétrant la jument à son maximum. L'atteignant, enfin, je poussa un fort hennissement de plaisir. Cela me faisait légèrement mal, mais une douleur si excitante que je poussais encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 10:58 | |
| Recule écartant les postérieurs pour l'aider et lui faciliter la tâche.XD Monte les fesses pour le chauffer.XD | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:00 | |
| XD Est si excité par cette douleur et le contexte que pousse de toute ses forces. Fait des sorte de bonds sur la jument pour la pénétré encore plus XDDDD Sa respiration est très rapide et complètement irréguliaire. Pousse de petits couinements XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:03 | |
| Sue de plus en plus. J'adore. Ma respiration irrégulière contraste avec la sienne. Ronfle j'en peux plus je suis trop excitée. Recule écartant encore les postérieurs. | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:06 | |
| Les gouttes de sueurs tombent sur la jument. Je n'avais jamais resentie sa, peut être n'étais-je jamais aller aussi loin. Je continua mes bonds, étant presque fou d'excitation. J'étais comme une bète sauvage surexcité, j'étais tellement concentré qu'un prédateur pouvait m'attaquer que j'en aurais rien à faire. Je couinnais, je jémissais de plaisir et de douleur lier. J'étais dans une pure extase XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:09 | |
| XD Accompagne ses mouvement pour l'exciter encore plus. REcule encore une fois de plus mais cette fois violement razpidement. Montant les fesses en même temps. Hénnis de plaisir le sentant dans mes paties sensibles. | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:14 | |
| Accompagne son hennissement. Trouve ses mouvements et son comportement excitant. Je fis le même manège qu'elle, j'avança brutalement et rapidement donnant des violants coups de bassins pour la faire encore plus avancer. Je monta également mon bassin, juste pour l'exciter elle, et donc moi . Recommence et recommence des bonds sur la jument interminable mais si excitant. (tu devrais faire un tatalon, tu fairais un taba XD )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:17 | |
| (mdr^^ je sais pas je verrai plus tard^^.) M'ébbroue doucement fesant frisonner tout mon corp. Recule encore malicieusement; | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:20 | |
| Tout d'un coups, je reprends mes violant coups de bassin, sentant me vider dans la jument. Je serra mes antérieurs pour que la jument reste stable et fix pendant cette période de la saillie. Grogne de plaisir(dépèche toi quand même si tu veux en faire un car je sens que la saison des chaleurs va bientôt se terminer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:24 | |
| (peut être plus tard mdrr.) Je sens du liquide couler sur mes postérieurs. | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:27 | |
| Arrête mes grands coups et en donne des petits ^^ Tend mon encolure vers son garot, le gratouillant pour que celle ci reste bien en place. Sent, lui aussi, un peu de liquide se perde, redonne un puissant coup pour que mon fourreau se loge au plus profond de ses parties intimes pour qu'aucun liquide soit perdue
( ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:29 | |
| Sentir ce liquide en moi me rend comme folle. J'hénnis sous l'intensité du plaisir. | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:31 | |
| Serre un peu plus mes antérieurs pour que la jument reste en place m'algré l'excitation. Fait le plus vite possible tout en faisant parfaitement bien. Est lui aussi, très très exciter sentant du liquide chatouiller l'extrémité de son fourreau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:33 | |
| (je re je vais manger. j'espère que tu sera encore là.) Sens son foureau en moi plus le liquide adore ça. | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:35 | |
| (j'espère aussi....avec ma mère on sais jamais....dsl , mais normalement, oui, je serais la )
Donne un énorme coups de bassin, finissant ainsi de déversé le liquide dans la jument. La " relache " de mes antérieurs et fait quelques mouvements circulaires avec mon bassin | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 11:51 | |
| (re j'ai fais vite je sais mais en fais j'ai fini de manger a presque trois heure de l'aprèm because toute ma famille chez moi mdrr.) Recule encore Pour le réexcieter. | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 12:04 | |
| ( ok LOL )
Epuisé, donne le coup de grâce et descend (faut bien une fin XD ) Va au devant elle et la regarde, souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaleurs Dim 5 Fév à 12:08 | |
| (wouais lol) Lui souris aussi. Et pa aussi fatiguée que la dernière fois. Je me suis habituée. Par n'étant pas aussi fatiguée suée tout autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaleurs | |
| |
|
| |
| Chaleurs | |
|