| Seul...(pas d'étalons!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Secrétaire de Immagimax
Nombre de messages : 1200 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:12 | |
| Parchai tranquillement... | |
|
| |
Mysterious Girl A l'arrêt
Nombre de messages : 33 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:14 | |
| Mys trottais garcieusement dans les parage.Levant bien haut les membre,élégante^^.Défois Mys s'amusais a faire sa élégante.N'ayant pas vu l'étalon elle continua. | |
|
| |
Sweet Dream Au galop allongé
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:14 | |
| trottine et voit un cheval iinconnu. j'hennit joyeusement vers lui,. | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:18 | |
| Regarda les deux juments, un petit sourire aux lèvres. S'approche douceent de celle qui avait hennit, puis repart dans l'autre sens et trottine en cercle autour d'elles deux sans se faire remarquer. S'arrete près de Sweet "Salut toi!" | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:20 | |
| Couche les oreille.Fixe l'étalon avec son regard rebelle.Puis va au petit trot plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:21 | |
| Tique, puis repart vers Mys. Hennit vers elle, tout frétillant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:22 | |
| regarde joliment l'étlaon.
-Bonjour!
openche la tête de coté et regarde la jument partir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:22 | |
| Mys ne fesa pas attention au stall' ,ne posa meme pas un petit regard sur lui.Continue de trotter tranquilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:25 | |
| La doubla et s'arreta devant elle. Secoua la crinière, hennit fougueusement "Salut!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:27 | |
| Mys lui tourna le dos et le fouetta dans le visage avec ma queue.Elle rit légérement et continue son chemin du sens inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:29 | |
| Se re-placa devant elle, sourit aussi Hume l'air, tente de sentir des chaleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:29 | |
| (j'y vais je re dnas 15 minutes tu sera tjrs la?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:33 | |
| (oui surement!) Plaque ma queue contre moi et le pousse brusquement. -Ni pense même pas!- | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 7:57 | |
| Feint de ne pas savoir "Alors quoi?" Lui tourne autour "Et mademoiselle a un territoire? Accepterai t elle de venir sous ma protection? SANs saillie, si c'est ca qui vous gène." S'incline | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 8:01 | |
| -C'est sa c'est sa.Désoler mais monsieur cela vous est oubliger de sallir les jument de votre troupeau.Alors dite-moi une bonne raison de venir dans votre troupeau?- Secoue nerveusement la tete acose qu'il lui tournait autour | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 8:06 | |
| "Vois serez sous ma protection, et je vous promet que je ne vous saillirai pas, et quie je vous défendrai contre d'éventuels viols ou autres." 3Vous-ai-je donné assez de bonnes raisons?" Lève la tête, attend la réaction de la jument | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 8:11 | |
| -Je ne suis plus une petite fille je suis capable de me débrouiller toute seule.- Roule des yeux et piaffe,nerveuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 8:16 | |
| "Avec tous les méchants étalons dans le coin?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 8:18 | |
| le regarde,insolente -Don toi?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 8:25 | |
| "Moi?" 3Qu'eai-je fait pour être "méchant?"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 8:27 | |
| Soupir et ne repond pas.Tourne les talon et commence a s'en aller^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 8:28 | |
| Lui attrape la queue et la tire doucement "Reste!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 8:31 | |
| Agite rapidement pour partir.Roule des yeux -Pourquoi?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) Sam 4 Fév à 8:32 | |
| "Tu ne veut vraiment pas de ma protection?" Baisse la tête, triste "Laisse moins au moins te décrire les étalons dangereux..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul...(pas d'étalons!) | |
| |
|
| |
| Seul...(pas d'étalons!) | |
|