Sabidùrìa Au galop allongé
Nombre de messages : 584 Territoire : avec toi... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: •Sabidùria• Jeu 2 Fév à 12:48 | |
| •>Nom<• Sabidùria •>Surnom<•Sabi' •>Sexe<• Zu' •>Âge<• 3 ans et demi •>Race<•
•>Histoire<• jeune jument deviendra grande.Telles sont les paroles de ma maman.Je l'ai connue pendant toute ma vie avant que je parte.Ignore si elle est encore en vie.Je suis partie pour ma survie.La survie de la déscendance de mon père ainsi que celle de ma mère.Ne sais plus rien d'eux découvre le monde.Découvre la vie.Vous découvre. •>Caractère<• douce et attentionnée donne son amour a celui qui le lui rend. Mais ne se laisse tout de même pas embobinée.Elle a du caractère. mais tout de même un peu timide. •>Description Physique<• mimi^^ mdr voir photos •>Signe reconnaissable<• euh... •>Habitudes<• elle est joyeuse
•>Apprécie<• Les étalons etleur compagnie. •>N'apprécie pas<•Les chieu... •>Qualité <• z'entille •>Défaut <•trop z'entille?
•>D'où connaissez-vous Sauvage Island ?<• Béné •>Comment le trouvez-vous ?<• bien^^ •>Avez-vous des conseils ?<• relire mdrr hein béné^^ •>Avez-vous lu le règlement ?Preuve<•Moki par Béné le 3/02/06 •>À quelle fréquence viendrez-vous ?<•tout les jours!! •>Divers<•
•>PHOTOS<• les met pas a pas envie de se les faire piquées^^ | |
|
Narnia A l'échauffement
| Sujet: Re: •Sabidùria• Jeu 2 Fév à 13:47 | |
| | |
|
Nombre de messages : 584 Territoire : avec toi... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: •Sabidùria• Jeu 2 Fév à 13:52 | |
| | |
|
Sweet Dream Au galop allongé
| Sujet: Re: •Sabidùria• Jeu 2 Fév à 14:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: •Sabidùria• Jeu 2 Fév à 14:23 | |
| | |
|
kallypso Au pas tranquille
Nombre de messages : 151 Territoire : ¤*¤South West Earth¤*¤ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: •Sabidùria• Ven 3 Fév à 7:11 | |
| | |
|
Roche Au pas tranquille
Nombre de messages : 144 Territoire : appartient au téritoir de sont frere éclair mé préte a partir avec un autre percécuter par son frere Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: •Sabidùria• Ven 3 Fév à 7:38 | |
| | |
|
Dream of Night Au grand galop
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: •Sabidùria• Ven 3 Fév à 8:26 | |
| | |
|
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: •Sabidùria• Ven 3 Fév à 9:09 | |
| | |
|