| Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denwen Au petit trot
| Sujet: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] Jeu 2 Fév à 4:30 | |
| J'arrive, queue en panache, encolure arquer d'un galop majestueux. Je sentais que c'était la saison des chaleurs, et une petite exitation s'installa. Je m'arrêta et me cabra de toute ma hauteur en poussant un puissant hennissement pour appeller des juments | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] Jeu 2 Fév à 6:53 | |
| Je broutais plus loin, puis entendis le hennissement, je l'ignora. | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] Ven 3 Fév à 4:22 | |
| Je retomba lourdement. Je sentais qu'il y avait une jument non loin, je repoussa donc une autre hennissement, nazeaux dilatés, oreilles pointées, voulant capté la moindre odeur et le moindre bruit | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] Ven 3 Fév à 9:08 | |
| *Oups* Commence a s'éloigner discrétement. | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] Sam 4 Fév à 4:56 | |
| Ne sentant plus rien, je repoussa un puissant hennissement appellant des zu' ^^ | |
|
| |
Sweet Dream Au galop allongé
| Sujet: Re: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] Sam 4 Fév à 7:06 | |
| j'entend le henissement de mon ami et sort du bois et hennit joyeusement vers lui. | |
|
| |
Lovely Charm Au petit trot
| Sujet: Re: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] Dim 5 Fév à 10:21 | |
| Denwen - Citation :
- Vois Sweet Arriver.
Lui rend son hennissement joyeux et galope vers elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] Mar 7 Fév à 15:16 | |
| va a sa rencontre et lui souffle doucemetn dans les naseaux.
-ocuocu mon beau! | |
|
| |
Denwen Au petit trot
| Sujet: Re: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] Mer 8 Fév à 5:19 | |
| -Hello ma beauté ^^ Lui souris charmeusement -tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] Mer 8 Fév à 13:46 | |
| lui rend son sourire.
-toujorus bien quand tu es la! e toti? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] | |
| |
|
| |
| Arrive d'un air charmeur [ not tatalon please ^^ ] | |
|