| Se balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream of Night Au grand galop
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Se balade Mar 31 Jan à 12:08 | |
| ( mdr )
sourit et lui fait une léchouille sur les naseaux ( ouai mdr ! ) | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Se balade Mar 31 Jan à 12:17 | |
| Rougis, repars au galop, lui faisant une dernière léchouille. (Fais Dream venir le chercher !!^^) Dors couchée totalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Territoire : A léguer son territoire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 5:27 | |
| ( oki )
les regarde depuis un moment puis avance au pas , se met près de Mistik et hennit doucement pour appeller son fils
galope derrière fidélity puis pile net et regarde mon papa , va vers lui au trot tout fière
- Coucou White !
- coucou mon Papa !!! | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
Nombre de messages : 1672 Territoire : South Est Earth Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 5:30 | |
| Se réveille "A Dream !! Bonjour, je suis désolée je me suis assoupie !!" S'arrete aussi. "Coucou monsieur le papa de White !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 5:32 | |
| - Coucou Fidélity !
donne un coup de tête amical à Mistik
- c'est pas grave !
trotte vers mon papa et lui fait un calin puis regarde Mistik et Fidéliy | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 5:51 | |
| Fais une léchouille AMICAL a Dream Leche aussi Fidélity et White. "Comment vous savez comment que j'm'appelle Monsieur??" Ris | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 5:53 | |
| - Bà .... je suis voyant mais faut le dire à personne ! d'accord ?
sourit à la pouliche et regarde son fils
- Alors White ? Ca va ?
- Oui et fidélity est très gentille
Dernière édition par le Mer 1 Fév à 5:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 5:56 | |
| Souris en les regardant. Chuchote à son oreille "D'accord Monsieur, moi aussi je sais comment vous vou appelez !!! Vous etes Dream !!" Souris malicieusement "Ze suis voyante aussi !!" "Tu viens White ??" Pars au petit galop en faisant des zigs zags. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 6:00 | |
| sourit aussi
- Ok !!!!!!!!!!!!!
part à la poursuite de Fidélity | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 6:13 | |
| Ris aux éclats, zig zaguant. "Ils sont chous !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 6:45 | |
| - Oui !
court tout droit passe devant elle , pile net devant Fidélity puis la touche des naseaux et repart de plus belle | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 7:11 | |
| | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 7:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 7:20 | |
| m'arrete puis va voir mon papa
- Tu peux jouer ? | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 7:28 | |
| Le regarde puis regarde Fidélity. "Mamannnnn !! Y'a une tite bete rouge a point noir !!!" "C'est une cocinelle ma chérie !!!" Souris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 7:29 | |
| sourit
- Non White
sourit à Fidélity | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 7:45 | |
| Ris doucement. S'agite "Maman elle est sur mes naseaux regarde !!!!" Saute partout. Rigole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 9:27 | |
| rit
rit en regardant Fidélity | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 11:00 | |
| Vas vers White, la coccinelle sur ses naseaux. "Regarde !!!" Souffle et la coccinelle s'envola sous le regarde émerveillée d'une petite pouliche. Souris en la voyant, se lève et la rejoins, ne pensant plus à ses chaleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 11:29 | |
| s'excite
sourit à Fidélity | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 11:43 | |
| Broute tranquillement, pendant que Fidélity continuais de brouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 12:20 | |
| gratte le sol
joue dans l'herbe | |
|
| |
Sweet Fantasy Admin
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 12:29 | |
| Joue aussi "Attrape moi si tu peux !!" S'enfonce dans le bois. Reste la a brouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mer 1 Fév à 12:30 | |
| suit Fidélity dans les bois
regarde Mistik ,gratte le sol , énervé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade | |
| |
|
| |
| Se balade | |
|