Sauvage Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvage Island

Venez sur notre île, pour sauver la race équine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love
Secrétaire de Immagimax
Love


Nombre de messages : 1200
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 25/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyDim 5 Fév à 3:14

Arrive, exité, le fourrreau tout sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv' Lady
Au trot rapide
Sensitiv' Lady


Nombre de messages : 378
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyDim 5 Fév à 5:22

Voit un bow tawlon.Lève la queue et le regarde charmeuzement!
Revenir en haut Aller en bas
Love
Secrétaire de Immagimax
Love


Nombre de messages : 1200
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 25/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyDim 5 Fév à 9:17

Voit la zolie jument, trottine vers elle, sens ses chaleurs. SOn fourreau est entièrement déplié. Pris par l'odeur enivrante, devient fou, s'approche d'elle sensuelement. Caresse sa jambe avec son fourreau, glisse sa tête sous son ventre et frote son chanfrein contre ses parties génitales
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv' Lady
Au trot rapide
Sensitiv' Lady


Nombre de messages : 378
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyLun 6 Fév à 10:30

J'ouvre totalement mes parties intimes,Je glisse à mon tour ma tête sous lui, et je lui lèche doucement et sensuellement son fourreau.Je relève ma tête rapidement, lève ma queue et le regarde avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Secrétaire de Immagimax
Love


Nombre de messages : 1200
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 25/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 6:42

Frémit, prend ca comme une invitation. PAsse derrière elle, monte en souplesse sur son dos et attend son signale. Sors completement son fourreau, exité, pret a la saillie
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv' Lady
Au trot rapide
Sensitiv' Lady


Nombre de messages : 378
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 10:22

Recule et se frotte à son fourreau, queue levée.Ecarte mes postérieurs, lève la tête et aquiesse d'un joli coup de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv' Lady
Au trot rapide
Sensitiv' Lady


Nombre de messages : 378
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 10:22

Recule et se frotte à son fourreau, queue levée.Ecarte mes postérieurs, lève la tête et aquiesse d'un joli coup de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Secrétaire de Immagimax
Love


Nombre de messages : 1200
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 25/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 10:34

Lui lèche avidement le dos et entame son travail. LA pénètre d'abord doucement, puis en accélérant, ne connaissant pas ses capacités^^
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv' Lady
Au trot rapide
Sensitiv' Lady


Nombre de messages : 378
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 10:47

[...mes capacitées?...]
Sent son fourreau toucher mes parties sensibles, ça me chatouille mais j'adore ça.
*...pour une première fois j'adooore...*
Recule doucement et gémis.
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv' Lady
Au trot rapide
Sensitiv' Lady


Nombre de messages : 378
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 10:47

[...mes capacitées?...]
Sent son fourreau toucher mes parties sensibles, ça me chatouille mais j'adore ça.
*...pour une première fois j'adooore...*
Recule doucement et gémis.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Secrétaire de Immagimax
Love


Nombre de messages : 1200
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 25/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 10:49

(si tu t'est déjà fait saillir ou pas! ^^)[b]Bouge le bassin, donnant de furieux coups. Prend plaisir, Lui mordille le garrot(/b]
"T'aime ca.... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv' Lady
Au trot rapide
Sensitiv' Lady


Nombre de messages : 378
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 10:56

-C'est trop cool...même pour une première fois pis avec quelqu'un d'expérimenté c'est chaud...-[Language ado'^^]
S'exite vite, frémit à chaque coups et grogne de plaisir.Fait des petits pas arrières en soulevant bien chaque postérieur, pour écarter et prendre du plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Secrétaire de Immagimax
Love


Nombre de messages : 1200
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 25/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 10:58

[mdr]Redescend soudainement, l'extrémité du fourreau toujours en elle, S emet a gigoter snas enlever son fourreau, pour l'exiter, puis remonte et recommence avec plus d'ardeur
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv' Lady
Au trot rapide
Sensitiv' Lady


Nombre de messages : 378
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 11:03

Sens son fourreau comme ancré en moi, sensation qui me donne un certain plaisir coquin.Recule et avance plusieurs fois en levant mon popotin, frottant se dernier au poitrail tout chaud d'heavy.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Secrétaire de Immagimax
Love


Nombre de messages : 1200
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 25/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 11:10

Fait de petits bonds, éxité, lui tire la crinière et enfonce tout au bout, touchant les parties sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv' Lady
Au trot rapide
Sensitiv' Lady


Nombre de messages : 378
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 11:14

Gémis de plaisir et tire ma tête en arrière, faisant remuer ma soyeuse crinière^^.Ecarte mes postérieurs et bouge très doucement les fesses...sentant l'extase monter en moi^^.
-Sinnon...comment tu t'appelles ??-
J'ai la vois saccadée par le plaisir et la douleur excitante!
Revenir en haut Aller en bas
Love
Secrétaire de Immagimax
Love


Nombre de messages : 1200
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 25/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMar 7 Fév à 11:16

Ne répond rien
"Je préfère l'anonymat! Mais sache que c'est en deux mots!"
(Bisou jivai!)
Revenir en haut Aller en bas
Sensitiv' Lady
Au trot rapide
Sensitiv' Lady


Nombre de messages : 378
Territoire : South Est Earth
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions EmptyMer 8 Fév à 5:01


-Okays...ben moi sache que je me nomme Sensitiv' Lady et que je suis la fille de Sexy Charm et Dream Of Night !!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty
MessageSujet: Re: Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions   Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout chow tout bow et juste pour vous mesdames(no stallions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hennit [que les stallions]
» Marche tout seul(non-aux-étalons! mdr)
» Seulee...en chaleur...et excitée par dessus tout !!!
» Appelle un chow tawlon
» >> Hennit des chow 'talons <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage Island :: H-S :: Corbeille-
Sauter vers: